Solution 30 renouvelle ses dirigeants en France, Allemagne et Belgique

Antoine Mirabel arrive chez Solutions 30 au poste de directeur général des opérations pour la France. (Crédit Solutions 30)

Antoine Mirabel arrive chez Solutions 30 au poste de directeur général des opérations pour la France. (Crédit Solutions 30)

Prestataire de services multi-techniques de proximité, Solutions 30 nomme trois dirigeants Antoine Mirabel, Oliver Fidorra et Axel Vandevenne, respectivement pour la France, l'Allemagne et la Belgique.

Solutions 30, le prestataire européen des services IT, télécoms et énergétiques recrute Antoine Mirabel au poste de directeur général de ses opérations en France qui succède à Amaury Boilot, lequel assurait l'intérim à ce poste depuis juin 2023, ce dernier conservera ses fonctions de secrétaire général du groupe, incluant la supervision de la gestion administrative et financière. Pour Gianbeppi Fortis, président du directoire de Solutions 30, l'arrivée d'Antoine Mirabel permettra au groupe de poursuivre la transformation de ses activités françaises, avec pour objectif de tripler le chiffre d'affaires des services énergétiques d'ici 2026. D'ailleurs, le dirigeant possède une solide expérience, près de 15 ans en conseil en stratégie et management, notamment dans le secteur de l'énergie. Diplômé de Télécom Paris et d'HEC, Antoine Mirabel était auparavant associate partner chez Bain & Company. 



D'autre part, Solutions 30 propulse Oliver Fidorra au poste de co-président de ses opérations en Allemagne aux côtés de Luc Brusselaers. Oliver Fidorra bénéficie de près de 20 ans d'expérience dans le secteur de la construction, avec une expertise particulière dans le déploiement de la fibre optique, des infrastructures énergétiques, des équipements techniques du bâtiment et le génie civil. Auparavant, il occupait le poste directeur régional Nord et membre de l'équipe de direction de l'entreprise allemande Vitronet spécialisée dans les télécommunications. 



Enfin, le groupe se renforce en Belgique et nomme Axel Vandevenne, là- aussi, co-président, chargé de piloter et de développer les opérations locales aux côtés de Raf Winnelinckx. Axel Vandevenne travaillait déjà chez Solutions 30 depuis 2018 où il a occupé plusieurs postes de direction. Titulaire d'un master of engineering et d'un master of business, il a acquis une solide expérience dans le secteur des télécommunications, ayant travaillé pour les deux plus grands opérateurs belges, Proximus et Telenet, où il a occupé le poste de directeur des opérations. 



 



s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité