Solutions 30 veut transférer son siège social au Luxembourg

Nouvelle étape dans l'évolution de Solutions 30. Devenue société européenne le 19 février dernier en Assemblée générale extraordinaire, la société devrait transférer son siège social au Luxembourg. C'est la proposition qui sera soumise à l'Assemblée générale des actionnaires le 15 mai. Solutions 30 veut se tourner vers son développement européen en dupliquant son modèle économique hors de France en particulier en Allemagne et au Bénélux. L'international représente déjà 22,8% du CA total.

Fondée en 2003, sous le nom de PC 30, Solutions 30 est passé du dépannage de particuliers à domicile pour leur informatique à un panel plus large d'activités : la maintenance pour les entreprises avec plusieurs rachats (dont le dernier CIS Infoservices) et de nouvelles activités pour les particuliers liées à l'installation de la fibre optique et bientôt aux compteurs intelligents comme Linky. Solutions 30 assure également des prestations pour le compte de grands distributeurs.

Pour 2012, la société a réalisé un chiffre d'affaires de 77,13 millions d'euros (ME) en croissance totale de 21,2%. Le résultat d'exploitation se monte à 4,10 ME,  le résultat net consolidé s'élève à 1,38 ME et le résultat net part du groupe à 1,29.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité