Sony laisse tomber le marché des liseuses

La liseuse PRS-T3 est encore présentée sur le site de Darty.

La liseuse PRS-T3 est encore présentée sur le site de Darty.

Le e-reader PRS-T3 de Sony, notamment vendu en France, ne sera plus produit par le fabricant japonais qui continuera à le vendre jusqu'à épuisement des stocks.

Sony arrête la production de liseuses électroniques à la suite du transfert de son activité e-book au Canadien Kobo (racheté par le Japonais Rakuten fin 2011). La dernière production de l'actuel modèle de lecteur, le PRS-T3, remonte à mai, a confirmé une porte-parole de Sony. « Le produit continuera à être disponible jusqu'à la fin des stocks qui diffèrent suivant les pays », a-t-elle précisé à nos confrères d'IDG News Service. Il ne lui est pas prévu de successeur.

Le PRS-T3, un modèle de 200 grammes vendu 119 € (écran E Ink Pearl de 6 pouces/758 x 1 024, mémoire externe sur MicroSD), avait été lancé l'an dernier dans 20 pays, notamment en France, mais pas aux Etats-Unis. S'il est toujours disponible sur le site britannique de Sony, il ne l'est plus sur ses sites français et canadien. Le fabricant continuera à le vendre au Japon où il maintient son Reader Store.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité