T-Systems confirme la cession de son activité intégration et engage un PSE

La SSII T-Systems France confirme les informations que nous avions données en avant-première sur la cession de son activité d'intégration. Deux sessions du Comité d'entreprise en ont informé les représentants des salariés les 5 et 11 février derniers. Cette activité compte 580 salariés, 553 seraient concernés par l'opération.

En revanche, la société ré-affirme son maintien en France autour des services d'infrastructures et des télécoms. Elle crée également une entité dédiée au secteur aéronautique.

La direction de l'entreprise a également engagé un Plan de sauvegarde de l'emploi. Elle se refuse à préciser le nombre de salariés concernés.

 

 

Par D.B.
Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité