T2i met la main sur les solutions RH de Notys Solutions

Le Groupe T2i rachète l'éditeur Notys Solutions dont il ajoute les logiciels de gestion des absences et des frais professionnels à son catalogue. L'opération lui permet également de se doter d'une nouvelle agence dans les Yvelines.

Un an seulement après sa création, le Groupe T2i procède à sa première acquisition. Fruit de la fusion entre l'éditeur lyonnais Azur Technology et la SSII suisse TI Informatique, l'entreprise vient de racheter Notys Solutions, une filiale de l'éditeur d'ERP Eurêka Solutions. Cette dernière conçoit des applications de gestion des absences (Notys ABS) et de gestion des frais professionnels (Notys NDF) pour les entreprises de 50 à 5000 employés. Ses produits sont proposés en mode on-premise ou en SaaS. Ils viennent renforcer le portefeuille d'applications de ressources humaines déjà étendu de T2i. Celui-ci couvre, notamment, la gestion et l'externalisation de la paie, la gestion des compétences et des carrières ou encore l'administration des assurances sociales.

Offrir un débouché à l'international à Notys Solutions

Le rachat renforce également la présence de T2I sur le marché français en plaçant dans son giron l'équipe commerciale et technique de Notys Solutions basée à Rambouillet (78). Composé de quatre personnes, cet effectif bénéficiera prochainement de renforts commerciaux. Dans l'Hexagone, T2i n'était implantée qu'à Lyon et Paris. Mais l'entreprise qui emploie un total de 230 collaborateurs est aussi présente en Suisse, ainsi qu'au Canada (Quebec et Montréal). Des pays qui vont constituer de nouveaux débouchés commerciaux pour les offres de Notys Solutions.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité