Tenable Network Security débarque chez Exer

Les solutions de gestion de la vulnérabilité de Tenable Network Security sont maintenant référencées chez Exer.

Les solutions de gestion de la vulnérabilité de Tenable Network Security sont maintenant référencées chez Exer.

Le grossiste à valeur ajoutée insère les outils de détection des vulnérabilités de Tenable Network Security à son catalogue.

Le VAD Exer étoffe son offre de produits de sécurité avec le référencement des solutions de détection des vulnérabilités de Tenable Network Security. Cet éditeur américain propose une gamme de trois solutions dont le pilier sont les sondes Nessus Professional. Une fois installées sur le réseau, celle-ci se charge de scanner le réseau pour en dénicher les vulnérabilités. Les outils de gestion Nessus Manager et Nessus Cloud donnent quant à elles la possibilité d'agréger plusieurs sondes Nessus sur une seule console de management. En complément, le Security Center Continuous View donne accès à un tableau de bord en temps réel pour le monitoring du réseau.

Ces trois produits viennent s'ajouter aux solutions de Tibco LogLogic, F-Secure, DenyAll, Vade Retro et StormShield déjà référencés par Exer sur le marché de la sécurité. À noter qu'Exer a obtenu l'exclusivité de la distribution des offres de Tenable Network Security en France.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité