Veritas conçoit un nouveau programme partenaires pour les MSP

« Veritas fournit aux MSP les ressources dont ils ont besoin pour intégrer son portefeuille de solutions dans leurs gammes de services et leurs pratiques commerciales », a expliqué a déclaré Pete Murray, directeur général de Veritas pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande. (Crédit photo : Veritas)

« Veritas fournit aux MSP les ressources dont ils ont besoin pour intégrer son portefeuille de solutions dans leurs gammes de services et leurs pratiques commerciales », a expliqué a déclaré Pete Murray, directeur général de Veritas pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande. (Crédit photo : Veritas)

À travers ce programme, les MSP pourront bénéficier d'un ensemble d'incitations, de formations et d'habilitations, et auront accès à des modèles de tarification flexibles.

Lancé dans le cadre de l'initiative Partner Force de Veritas Technologies, le programme Veritas Managed Service Provider (MSP) offre aux MSP un ensemble d'incitations, de formations et d'habilitations ainsi que des modèles de tarification flexibles. « L'objectif est de capitaliser sur la demande croissante en solutions de protection des données et de cyber-résilience nativement cloud », a déclaré Veritas. L'arrivée du nouveau programme fait suite à la mise en place, en mai, de récompenses accrues pour les transactions basées sur le cloud réalisées par les partenaires du fournisseur. Selon ce dernier, Veritas Managed Service Provider permettra aux MSP de fournir des solutions plus complètes, d'accroître leur rentabilité et d'offrir aux entreprises un meilleur contrôle de la gestion sécurisée des données. « Veritas fournit aux MSP les ressources dont ils ont besoin pour intégrer son portefeuille de solutions dans leurs gammes de services et leurs pratiques commerciales », a expliqué a déclaré Pete Murray, directeur général de Veritas pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande. « Du fait de la complexité toujours plus grande des environnements IT et de l'évolution continue de l'industrie vers des modèles « as-a-service », les MSP présentent une proposition de valeur vraiment convaincante à nos clients communs. En s'appuyant sur Veritas Technologies, ils peuvent étendre cette valeur aux capacités de protection et de récupération des données « as-a-service » dans des environnements sur site, hybrides et cloud », a-t-il ajouté. 

Création d'une équipe dédiée aux MSP 

Les partenaires éligibles au programme Elite pourront aussi bénéficier d'initiatives conjointes de mise sur le marché et d'engagements pour leur stratégie produit, d'ateliers de développement de solutions et de mesures incitatives. De plus, Veritas a créé une équipe mondiale qui leur est dédiée et prévoit un financement spécifique pour le développement de la demande pour les MSP. Ross Delaney, directeur des services cloud chez Datacom, partenaire multi-marchés de Veritas, a déclaré que le partenariat garantira une résilience maximale des données et la continuité des activités pour les clients. « La possibilité de proposer avec notre offre de services des offres intégrées de sauvegarde, d'analyse et de récupération des données en tant que service, toutes disponibles dans le cadre de ce programme MSP dédié, est particulièrement bienvenue, compte tenu de la menace concrète et actuelle des ransomwares et des cyberattaques », a déclaré M. Delaney. 

Un programme donnant accès à toute l'offre de Veritas 

Le programme donne accès au portefeuille de Veritas, notamment à NetBackup Enterprise, à la solution de gestion autonome des données alimentée par l'IA Autonomous Data Management Solution, à NetBackup IT Analytics et à Alta Data Protection. L'éditeur a ajouté que cette initiative apportera une valeur immédiate et un meilleur alignement stratégique aux partenaires. Il estime que « donner à nos partenaires la possibilité d'offrir une gestion des données multicloud sécurisée et leader sur le marché à travers le spectre complet des environnements sur site, hybrides et cloud est particulièrement critique pour toutes les entreprises multinationales et permet aux partenaires Veritas de disposer de services critiques plus rentables pour répondre aux exigences croissantes de leurs parties prenantes en matière de conformité, de cybersécurité et d'efficacité commerciale ». 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité