Véronique Mondollot - Compuware

L'éditeur américain Compuware Corporation modifie son organigramme en EMEA en promouvant Véronique Mondollot à la tête des opérations de sa division APM (gestion de la performance des applications) dans la région. Elle prend la tête d'une équipe de 190 personnes sur laquelle elle va s'appuyer pour conforter la position d'acteur de premier plan de la société sur un marché de l'APM en pleine mutation.

Présente chez Compuware Corporation depuis 1995, Véronique Mondollot y est entrée en tant que directrice d'agence pour évoluer par la suite vers différents postes de direction, tant au niveau français qu'européen.

Jusqu'à aujourd'hui, la vente des solutions APM de Compuware est majoritairement réalisée en direct en France. L'entreprise est néanmoins engagée dans un processus de développement de ses ventes à travers un réseau de partenaires.

Par F.A.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité