Vincent Pajot prend la direction commerciale de RES Software France

Vincent Pajot prend la tête de la direction commercial France de RES Software

Vincent Pajot prend la tête de la direction commercial France de RES Software

L'éditeur de solutions de virtualisation des postes de travail RES Software cherche à renforcer sa présence sur le marché français. Pour l'accompagner dans cette démarche, il a nommé Vincent Pajot à la tête de sa nouvelle direction commerciale France.

Riche d'une vingtaine d'années d'expérience sur le marché de l'édition de logiciel, Vincent Pajot a pris la tête de la nouvelle direction commerciale France de RES Software. L'éditeur américain de solutions de virtualisation des postes de travail dit connaitre une forte croissance au niveau mondial. Sur le marché français, il a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires de 1,2 million d'euros, en augmentation de 28% par rapport à 2011. Pour ne pas perdre cette dynamique, RES Software a décidé de doter sa filiale française d'une direction commerciale propre chargée de cibler les PME. Jusqu'alors, la gestion de cette clientèle était assurée depuis les Pays-Bas.

Renforcer la présence de RES sur le marché français

Le nouveau directeur commercial aura fort à faire. Il a pour mission de faire fructifier les projets existants tout en recrutant de nouveaux clients et partenaires. Il doit également renforcer les équipes commerciales déjà présentes sur le territoire français et structurer le programme partenaire.

Avant de prendre le poste de directeur commercial France pour RES Software, Vincent Pajot avait déjà acquis une solide expérience dans le domaine des solutions IT. Il a commencé sa carrière en 1990 en tant que qu'ingénieur commercial en charge des revendeurs chez Microsoft. Par la suite, il a assuré des fonctions de directeur commercial et de directeur des ventes chez différents éditeurs comme Cheyenne Software, Seagate Software, BMC Software ou encore Falconstore Software. 



 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité