Wallix érige Bull comme partenaire platinium

Avec Wallix, Bull renforce ses offres de sécurisation des réseaux, ici l'appliance Bastion.

Avec Wallix, Bull renforce ses offres de sécurisation des réseaux, ici l'appliance Bastion.

Les solutions de sécurité informatique de Wallix viennent enrichir le catalogue de Bull. Le constructeur français devient un partenaire platinium de l'éditeur spécialisé dans la traçabilité et la gestion des comptes à privilèges. 

Bull devient partenaire platinium de Wallix, éditeur de solutions de sécurité informatique. Grâce à ce accord, le constructeur français enrichit ses offres d'audit, de conseils et de services d'intégration. Reconnu par l'Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d'Information, Wallix va permettre à Bull de répondre aux demandes de ses clients en matière de traçabilité et de gestion des comptes à privilèges. À noter que Bull est déjà familiarisé avec les solutions de Wallix, pour les utiliser dans ses propres datacenters. 

Avec le grade platinium, Bull bénéficie de l'ensemble des services que propose l'éditeur à ses partenaires comme les formations techniques, commerciales et marketing, des WAB de démonstration ou encore le support technique. En France, Atheos, Brain Networks, DCI, Exaprobe et Telindus, sont également des partenaires platinium de Wallix. 

 




Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité