Watsoft référence l'offre de poursuite d'activité de CloudOak

Plan4Continuity est destinée à être commercialisée uniquement par les MSP. Crédit photo : D.R.

Plan4Continuity est destinée à être commercialisée uniquement par les MSP. Crédit photo : D.R.

Plan4Continuity de CloudOak prend en compte l'ensemble des piliers de l'organisation d'une entreprise pour en assurer la poursuite d'activité. La gestion de la crise du Covid-19 fait partie de la bibliothèque de scénarios de cette solution SaaS disponible chez le VAD Watsoft.

En préparation avant le confinement, le référencement de la solution SaaS Plan4Continuity par le VAD Watsoft a été accéléré pour être désormais effectif. Et pour cause. Comme son nom l'indique, ce logiciel est conçu pour aider les entreprises à poursuivre leur activité en période crise. Il a été développé par le canadien CloudOak, qui a reçu le trophée de la « meilleur start-up » lors de l'événement ChannelCon de CompTia à l'été dernier. Sa commercialisation passe exclusivement par les professionnels de l'IT, en particulier par les fournisseurs de services managés.

L'éditeur CloudOak ne s'est pas cantonné au spectre de la continuité de service des systèmes d'information. Son offre, lancée en novembre 2019, prend en compte l'organisation de toutes les grandes ressources des entreprises : les collaborateurs, les actifs, les services, les différentes implantations géographiques, et les fournisseurs. Elle embarque une bibliothèque de scénarios personnalisables, qui couvrent le déclenchement des alertes jusqu'à la résolution des problèmes, en passant par la transmissions des instructions aux intervenants concernés. Un scénario a été créé spécifiquement pour la gestion de la crise du Covid-19.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

Les premiers forfaits grand public 5G sont déjà en vente chez les quatre principaux opérateurs : Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les déploiements d'antennes se poursuivent...

Publicité