Les entreprises françaises pourront désormais bénéficier d'une couverture d'assurance incluse pour leurs équipements loués chez Xerox Financial Services.
Filiale de Xerox, XFS (Xerox Financial Services) étend à la France son partenariat existant avec l'assureur anglais dédié au leasing d'équipements Acquis Insurance et dont le siège en Europe continentale est situé à Amsterdam. Pour information, cet accord a été initié en 2014 au Royaume-Uni, la France devenant ainsi le 12ème territoire où Acquis et XFS unissent leurs expertises. En France, Acquis Insurance proposera donc aux clients de XFS sa solution de pré-vente Amplio, offrant une couverture d'assurance adaptée aux besoins de l'entreprise. Pour être plus précis, Amplio permet par exemple de vérifier la qualité de l'assurance des équipements d'impression en location.
Plusieurs avantages sont mis en avant dans cet accord, déjà, les entreprises n'auront plus besoin de souscrire à une assurance séparée, de plus, chaque client reçoit un résumé clair de sa couverture d'assurance par email ou par courrier. Enfin, en cas de sinistre, les deux associés promettent des délais de traitement réduits, Acquis s'occupant notamment de toute la gestion de sinistres, de plus, un portail de réclamations en ligne est disponible 24h/7j. L'assureur permet aussi d'offrir à XFS une meilleure visibilité sur la rentabilité du programme et un reporting plus détaillé.
Pour Acquis Insurance, ce partenariat représente également une opportunité de renforcer sa présence en France, l'un de ses marchés prioritaires. Quant à XFS, la filiale du fabricant de multifonctions renforce un peu plus son offre de services de financement.







Suivez-nous