Un nouveau programme partenaires chez Kaspersky

Le fournisseur de solutions de sécurité Kaspersky voit en ses partenaires un moyen d'entrer sur le marché. C'est la raison pour laquelle il se dote d'un nouveau programme de soutien de ces partenaires, ainsi qu'une équipe dédiée au Channel et d'autres ressources encore.

Kaspersky Lab a mis en place son nouveau programme de partenariat pour l'Europe et l'Amérique du Nord et offre tout un ensemble de ressources et de soutien. Cela permettra aux revendeurs de mieux appréhender les derniers développements dans un paysage de menaces informatiques toujours plus complexes.

Le programme contient une équipe dédiée au Channel, d'un support marketing et d'autres ressources qui ne servent pas uniquement à vendre des produits Kaspersky, mais aussi à aider le partenaire à tisser une relation à long terme avec le client.

Le nouveau portail des partenaires offre notamment du matériel pour les programmes de ventes incitatives, des brochures et des dépliants, un programme de calcul des prix, des promotions à la clientèle et des démonstrations de produits en ligne. En outre, les partenaires peuvent y trouver une série de tutoriels vidéo conçus exclusivement pour eux.

Un programme de certification multi-niveaux
Le nouveau programme de partenaire de Kaspersky Lab se compose de quatre niveaux de certification:

Le niveau Platinum est le niveau le plus haut. Il permet de bénéficier d'un Account Manager dédié, une évaluation trimestrielle des activités, un soutien technique personnel, un contact direct avec l'équipe de vente de Kaspersky ainsi que des programmes incitatifs et des systèmes de bonus exclusifs.

Les partenaires de niveau Or ont également Account Manager dédié et reçoivent une évaluation trimestrielle des activités ainsi que toute une série de services de formation, de ventes et de marketing.

La certification de niveau Argent offre également une variété de matériel et d'outils de marketing, alors que le premier niveau est le point de départ pour de nouveaux partenaires dans le programme de certification.



s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité