8% de croissance organique pour Solutions 30 en 2011

Solutions 30 poursuit sa forte croissance, affichant 8% de croissance organique et 16,5% de croissance totale, avec 63,6 millions d'euros (ME) de chiffre d'affaires (CA) annuel 2011, contre 54,6 ME l'année précédente. Solutions 30 confirme ainsi sa dynamique et sa position parmi les SSII. La société est membre du Syntec Numérique où son président Gianbeppi Fortis préside la commission des services de proximité.

Le groupe poursuit sa croissance sur trois axes : l'organique, les acquisitions, l'international. En organique il s'est développé sur l'énergie et les compteurs électriques en plus des PC. En externe, il a fait l'acquisition en 2011 d'une partie de MPS et de Odyssée dans la maintenance des terminaux de paiement. A l'international, la société s'est implantée en 2011 en Espagne. Elle était déjà en Italie et en Allemagne.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité