5nine propose

5nine propose

Le rachat de 5nine permet à Acronis de compléter son offre avec des solutions focalisées sur la sécurité des cloud Microsoft. Les technologies développées par 5nine seront ajoutées à la Cyber Platform de son acquéreur.

L'éditeur de solutions de cyber protection Acronis a mis la main sur 100% du capital de 5nine, un fournisseur de solutions de sécurité et de gestion des cloud Microsoft Hyper-V et Azure. Acronis entend intégrer cette technologie à sa Cyber Platform, de façon à proposer de nouveaux services via son portail Cyber Cloud Solutions. Les solutions de 5nine vont permettre aux fournisseurs de services et aux organisations IT de simplifier l'orchestration des services cloud Microsoft. Notamment en leur offrant un moyen plus simple de migrer les charges de travail depuis une infrastructure physique ou virtuelle vers Acronis Cyber Infrastructure, Microsoft Azure ou les deux.

Acronis proposera ainsi de commercialiser les services de 5nine aux quelques 50 000 partenaires de son réseau channel IT mondial. L'éditeur a récemment annoncé le référencement de toute sa gamme de produits auprès d'Ingram Micro dans le cadre d'un accord global. L'occasion de déployer davantage ses solutions en indirect. 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Publicité