DeviceLock DLP vient prévenir les fuites de données aux points de terminaison. (Crédit : DeviceLock)

DeviceLock DLP vient prévenir les fuites de données aux points de terminaison. (Crédit : DeviceLock)

Avec l'acquisition de DeviceLock, Acronis ajoute la prévention de la perte de données et le contrôle des périphériques à son portefeuille back-up.

Spécialisé dans la sauvegarde sous toutes ses formes, l'éditeur Acronis annonce le rachat de DeviceLock, un fournisseur de logiciels de prévention des fuites de données pour les entreprises et les institutions gouvernementales. DeviceLock DLP est conçu pour arrêter les fuites de données à la source (employés, sous-traitants ou invités) - que ce soit par des erreurs involontaires ou une intention malveillante. Acronis compte intégrer la technologie de DeviceLock dans ses solutions tout en assurant le développement de DeviceLock DLP. Dans le cadre de l'accord, DeviceLock deviendra une filiale à 100% d'Acronis.

« En ajoutant les solutions de DeviceLock à notre portefeuille de produits et services de cyberprotection, nous offrons à nos partenaires et clients un moyen simple de fournir un niveau de fonctionnalité sans précédent parmi les solutions DLP de point final dans une gamme de prix abordable », a expliqué, dans un communiqué de presse, Serguei Beloussov, fondateur et CEO d'Acronis.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Publicité