Claranet rachète NotSoSecure

Charles Nasser, fondateur et PDG de Claranet, mise sur la cybersécurité pour assurer une partie de sa croissance. (crédit : D.R.)

Charles Nasser, fondateur et PDG de Claranet, mise sur la cybersécurité pour assurer une partie de sa croissance. (crédit : D.R.)

Le spécialiste de l'infogérance Claranet a mis la main sur le cabinet de formation spécialisé en tests d'intrusion NotSoSecure. Un bon moyen pour le Français de percer sur les marchés anglo-saxons.

Claranet poursuit ses investissements dans la cybersécurité. Après avoir mis la main sur la société britannique SEC-1 l'année dernière, le spécialiste de l'infogérance Français a mis la main sur le cabinet NotSoSecure, positionné sur la formation cybersécurité et les tests de pénétration (pentest). Reconnue dans le monde du hack, cette société basée aussi au Royaume-uni a également des bureaux installés à San Francisco et en Inde. Dispensant ses formations notamment aux organismes gouvernementaux et aux institutions financières, NotSoSecure va permettre à Claranet d'étendre son portefeuille à l'international, en particulier sur les marchés anglo-saxons.

« L'acquisition de NotSoSecure s'inscrit dans notre volonté de renforcer les services de sécurité et l'expertise que nous offrons à nos clients. Elle nous permet aussi d'accéder à de nouveaux marchés tels que les États-Unis et l'Australie. NotSoSecure a d'excellents antécédents ainsi qu'une réputation mondiale prestigieuse, avec un rôle majeur de formation aux conférences Black Hat », a déclaré Charles Nasser, fondateur et PDG de Claranet dans un communiqué.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité