Computacenter se renforce aux Pays-Bas avec le VAR Misco Solutions

Adriaan Elsman (à gauche), directeur général de Misco Solutions, et Mike Norris, CEO de Computacenter, ont conclu l'acquisition début septembre. (Crédit : Sandra Zeilstra)

Adriaan Elsman (à gauche), directeur général de Misco Solutions, et Mike Norris, CEO de Computacenter, ont conclu l'acquisition début septembre. (Crédit : Sandra Zeilstra)

La SSDI Computacenter vient de racheter le fournisseur IT néerlandais Misco Solutions qui propose des gammes de solutions dans la mobilité, le poste de travail et les offres d'intégration as a service.

Computacenter annonce avoir procédé à l'acquisition de Misco Solutions pour un montant non communiqué. Ce revendeur et fournisseur de solutions à valeur ajoutée pour les secteurs publics et privés est basé à Amstelveen, aux Pays-Bas. « Misco offre à Computacenter une excellente base : des collaborateurs expérimentés, et d'importants clients établis, pour faire croître un business stable et pérenne sur ce marché européen stratégique » indique Lieven Bergmans, responsable du développement Europe de Computacenter.

Misco Solutions compte environ 200 collaborateurs, et a réalisé un chiffre d'affaires de 134 millions d'euros au en 2017. Elle offre une gamme de solutions découpée en trois secteurs. La mobilité et le poste de travail avec des offres d'intégration as a service. Des solutions d'infrastructure réseau et hyperconvergées notamment. Et enfin la société néeerlandaise propose une gamme autour de l'impression et de la numérisation.

« Bien que notre priorité soit la croissance organique, nous restons intéressés par les opportunités d'acquisition qui nous permettent de pénétrer de nouveaux marchés ou d'améliorer nos capacités de services et de solutions pour nos clients »,
explique Mike Norris, le CEO de la SSII britannique. « Notre présence locale directe aux Pays-Bas nous permettra également d'améliorer le support que nous fournissons à plusieurs de nos plus importants clients internationaux, pour lesquels ce pays est central. »

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité