Econocom-ECS : Véronique di Benedetto, country manager France

Econocom annonçait, comme prévu, sa nouvelle organisation ce lundi 10 janvier à ses 250 principaux manager, suite au rachat d'ECS. Principale nouveauté, le groupe est désormais organisé par pays, des country manager supervisent les patrons des quatre divisions. C'est Véronique di Benedetto, qui était directeur général délégué d'ECS qui  occupe cette nouvelle fonction pour le nouveau groupe en France.

Les quatre divisions antérieures restent en place : financement, services managés, produits et solutions, télécoms. Le financement qui représentait 90% de l'activité d'ECS renforcera encore cette activité qui formait 73% du chiffre d'affaires d'Econocom.

Plus généralement l'année 2011 sera celle de l'intégration, des synergies, de la rentabilité et de la préparation d'une nouvelle étape. Le groupe a atteint le 1er objectif de son plan 2012 qui était de dépasser le milliard d'euros de chiffre d'affaires.

 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité