Econocom-ECS : Véronique di Benedetto, country manager France

Econocom annonçait, comme prévu, sa nouvelle organisation ce lundi 10 janvier à ses 250 principaux manager, suite au rachat d'ECS. Principale nouveauté, le groupe est désormais organisé par pays, des country manager supervisent les patrons des quatre divisions. C'est Véronique di Benedetto, qui était directeur général délégué d'ECS qui  occupe cette nouvelle fonction pour le nouveau groupe en France.

Les quatre divisions antérieures restent en place : financement, services managés, produits et solutions, télécoms. Le financement qui représentait 90% de l'activité d'ECS renforcera encore cette activité qui formait 73% du chiffre d'affaires d'Econocom.

Plus généralement l'année 2011 sera celle de l'intégration, des synergies, de la rentabilité et de la préparation d'une nouvelle étape. Le groupe a atteint le 1er objectif de son plan 2012 qui était de dépasser le milliard d'euros de chiffre d'affaires.

 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité