Eizo mise sur la qualité d'image pour le Duravision FDF2405W

Le Duravision FDF2405W affiche une qualité d'image optimale

Le Duravision FDF2405W affiche une qualité d'image optimale

Le dernier moniteur haut de gamme d'Eizo débarque en France. Pour son Duravision FDF2405W, le fabricant japonais a misé sur une qualité et une facilité de lecture optimale

D'une diagonale de 24 pouces, le Duravision FDF2405W d'Eizo est maintenant disponible sur le marché français. Pour faciliter son utilisation, le fabricant japonais a parié sur une qualité d'affichage optimale. Les signaux d'entré en 120 Hz sont ainsi doublés et atteigne le 240 Hz. Le nombre de frames (renouvellement de l'image) est multiplié par deux également. Le Duravision peut ainsi afficher des images 3D grâce à un procédé d'obturation active.

Pour éviter les variations de couleurs lorsque l'utilisateur change d'orientation par rapport à l'écran, l'angle de vision du FDF2405W est de 176°. Avec un taux de contraste de 5000:1 et une luminosité de 350 cd/m2, il garantit en outre une qualité d'affichage optimale. Le traitement anti-reflet de la dalle permet d'ailleurs de conserver cette qualité quelles que soient les conditions lumineuses. Le moniteur adapte la luminosité de l'écran en fonction des variation de la lumière ambiante grâce à la technologie Digital Uniformity Equalizer. Pour son paramétrage, le moniteur est livré avec une table de conversion 3D pour ajuster les niveaux de couleurs individuellement.

Un prix coquet

De plus, le Duravision FDF2405W fonctionne avec l'EPD (Equal Probability of Detection), définie par l'agence américaine d'étude géospatiales. Cette fonctionnalité permet la détection des objets et des détails difficilement repérables à l'oeil nu sur les images. Avec toutes ces fonctions, Eizo espère proposer à ses clients une expérience utilisateur optimale et la moins fatigante possible pour les yeux. 

Le Duravision FDF2405W est livré avec un pied ajustable et fonctionne aussi bien en mode portrait que paysage. D'un point de vue connectique il est équipé de 3 ports USB 2.0 (1 upstream et 2 downstream), d'un connecteur mini-DIN 3 broches, d'un port DVI-D 24 et d'un port Display. Il est d'ores et déjà disponible au prix de 4 239 euros HT. 




s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité