Eizo sort un moniteur taillé pour la vidéosurveillance

Le Duravision FDF2304W-IP affiche une résolution de 1 920 x 1080 pixels. (Crédit D.R.)

Le Duravision FDF2304W-IP affiche une résolution de 1 920 x 1080 pixels. (Crédit D.R.)

Le dernier moniteur d'Eizo destiné à la vidéosurveillance débarque en France au prix de 1705€ HT. Le Duravision FDF2304W-IP dispose d'une dalle IPS 23 pouces.

D'une diagonale de 23 pouces, le Duravision FDF2304W-IP d'Eizo arrive sur le marché français. Il est adapté aux applications de vidéosurveillance et dispose d'une résolution de 1 920 x 1080 pixels. Ce modèle peut afficher les flux vidéos de 16 caméras simultanément. Il prend en charge le protocole Onvif, ce qui le rend compatible avec les caméras d'Axis, Bosch, Sony ou JVC, et supporte aussi le protocole de Panasonic. Son poids est 7,9 kg avec son pied (5,5 kg sans).

Avec un taux de contraste de 1000:1, le traitement anti-reflet de la dalle IPS permet de conserver une qualité d'images quelles que soient les conditions lumineuses, de jour comme de nuit en changeant de mode. La technologie Smart Insight développée par Eizo détecte les zones sombres pour ajuster la luminosité de chaque pixel et donner une impression de profondeur aux images. L'angle de vision de 178° améliore le rendu lorsque l'utilisateur change d'orientation par rapport à l'écran. Le rétroéclairage LED propose une plage de gradation réglable jusqu'à 3 cd/m² pour accroître le confort de lecture en cas de changement de luminosité.

Pour son paramétrage, le FDF2304W-IP est livré avec une télécommande qui permet de régler la luminosité, la mise au point, le zoom, le mouvement panoramique et l'inclinaison des caméras. Avec ces fonctions, Eizo espère proposer à ses clients une expérience utilisateur optimale et la moins fatigante possible pour les yeux lors des longues plages de travail continu.

Distribué en France par le grossiste Feeder et son réseau de revendeurs, le moniteur est proposé à 1705 € HT.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Pour contrer les cyberattaques, en particulier les ransomwares, les établissements de santé s'organisent, de la mise en place d'outils de cybersécurité - avec des sauvegardes...

Publicité