Elie Choukroun - Ricoh

Elie Choukroun, devient directeur général des opérations de services de Ricoh France. Une entité regroupant 1300 personnes dans les services techniques additionnels (production, transport, logistique, supply chain) et les prestations de services avancés (managed document services).

Elie Choukroun, 44 ans, a débuté sa carrière en 1990 chez SMO Bureautique du groupe Métrologie. En 1993, il intègre le groupe Ricoh en tant qu'ingénieur commercial et se voit décerné le titre de 1ercommercial de France plusieurs années de suite. En 1997, il devient directeur du développement des ventes, en 2006 directeur de la business unit Ile-de-France. Il intègre ensuite le comité exécutif suite à la fusion entre Ricoh et NRG et prend alors la direction marketing et communication. En 2009, il est nommé directeur général de la filiale Infotec.

La direction marketing et communication est assurée en intérim par Yoshi Sasaki, vice-président de Ricoh France.

Par D.B.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Publicité