Exclusive Group franchit la barre du demi-milliard d'euros de revenus semestriels

Olivier Breittmayer, le P-DG d'Exclusive Group. (Crédit photo : D.R)

Olivier Breittmayer, le P-DG d'Exclusive Group. (Crédit photo : D.R)

Le groupe de distribution Exclusive Group a dégagé 575 M€ de facturations au premier semestre 2016. En France, l'activité d'Exclusive Networks, sa principale filiale, a crû de 30%.

Le VAD français Exclusive Group a levé le voile sur quelques éléments de ses résultats financiers au premier semestre 2016. En six mois, le distributeur d'envergure international a dégagé 575 M€ de chiffre d'affaires, soit 60% de mieux qu'à la même période en 2015. Un montant équivalent à l'intégralité des revenus qu'il avait générés lors de son exercice 2014.

Tous les pays où le groupe est présent ont connu des hausses d'activité. Exclusive Networks, sa principale filiale, a enregistré une hausse de facturations de 40% sur l'ensemble de la zone Europe du Sud. En France, ainsi qu'en Afrique, la progression de l'activité semestrielle s'est située à 30%. Elle a atteint +25% au Royaume-Uni, +90% dans les pays nordiques et +16% en Australie-Nouvelle Zélande.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité