Exclusive Group franchit la barre du demi-milliard d'euros de revenus semestriels

Olivier Breittmayer, le P-DG d'Exclusive Group. (Crédit photo : D.R)

Olivier Breittmayer, le P-DG d'Exclusive Group. (Crédit photo : D.R)

Le groupe de distribution Exclusive Group a dégagé 575 M€ de facturations au premier semestre 2016. En France, l'activité d'Exclusive Networks, sa principale filiale, a crû de 30%.

Le VAD français Exclusive Group a levé le voile sur quelques éléments de ses résultats financiers au premier semestre 2016. En six mois, le distributeur d'envergure international a dégagé 575 M€ de chiffre d'affaires, soit 60% de mieux qu'à la même période en 2015. Un montant équivalent à l'intégralité des revenus qu'il avait générés lors de son exercice 2014.

Tous les pays où le groupe est présent ont connu des hausses d'activité. Exclusive Networks, sa principale filiale, a enregistré une hausse de facturations de 40% sur l'ensemble de la zone Europe du Sud. En France, ainsi qu'en Afrique, la progression de l'activité semestrielle s'est située à 30%. Elle a atteint +25% au Royaume-Uni, +90% dans les pays nordiques et +16% en Australie-Nouvelle Zélande.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité