Exclusive Network référence les solutions de Gemalto en France

La plateforme SafeNet Data Protection On Demand permet de gérer différents services de sécurité comme le chiffrement, gestion des clés de sécurité ou des modules matériels. (Crédit : Gemalto)

La plateforme SafeNet Data Protection On Demand permet de gérer différents services de sécurité comme le chiffrement, gestion des clés de sécurité ou des modules matériels. (Crédit : Gemalto)

Début novembre, l'éditeur de solutions de sécurité Gemalto a choisi de faire appel au grossiste Exclusive Network pour commercialiser ses solutions SafeNet.

Gemalto, éditeur de solutions de sécurité, annonce avoir choisi Exclusive Network pour distribuer ses solutions de protection des données et de sécurisation des identités sur le territoire français. Cet accord, qui est entré en vigueur début novembre, concerne les solutions de gestion des accès, de chiffrement et de gestion des clés SafeNet de Gemalto.

Dans le cadre de cet accord, Exclusive Networks entend investir pour former techniquement son personnel et ses revendeurs, pour qu'ils développent une connaissance approfondie des problèmes du secteur, et sachent comment les solutions Gemalto peuvent aider à résoudre ces difficultés. L'investissement concernera aussi l'accompagnement commercial et marketing du grossiste.

« Afin de répondre à la forte demande émanant du marché français, nous avions besoin d'un distributeur capable de réaliser des investissements audacieux et d'offrir un accompagnement renforcé, de manière à accélérer notre croissance actuelle, tout en poursuivant notre objectif : former les entreprises pour les aider à protéger ce qui leur est le plus précieux, leurs données » explique Didier Wylomanski, Directeur régional Identité et protection des données chez Gemalto. Franck Burtin, country manager chez Exclusive Networks France confirme l'engouement créé par ce partenariat et ajoute que le grossiste s'efforcera à développer Gemalto avec d'autres fournisseurs partenaires tels que Palo Alto Networks et Nutanix, pour élargir la clientèle de l'éditeur et ses sources de revenus.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité