Guillaume Jacques nommé vice-président produit de Sage Europe du sud

"Avec mon équipe et nos partenaires, nous continuerons à développer les solutions dans le cloud et la croissance de Sage », explique Guillaume Jacques, Product VP de Sage Europe du Sud (Crédit : Sage).

Ex-directeur marketing d'EBP, Guillaume Jacques est chargé de mettre en place la stratégie d'accompagnement des clients de Sage vers le cloud en Europe du Sud.

Guillaume Jacques est le nouveau vice-président produit de Sage pour la région Europe du Sud. À ce titre, il devient également membre du comité de direction de l'éditeur de logiciels de gestion. « Guillaume a pour mission d'accompagner nos clients vers le cloud en déployant une stratégie produit en France, en Belgique et au Maroc qui permette à nos clients de profiter ainsi des nouveaux usages comme la mobilité et la dématérialisation » indique Laurent Dechaux, le directeur général France et Europe du sud de Sage.

Diplômé d'un Executive MBA, obtenu à HEC Paris, et de l'école de commerce de Grenoble, Guillaume Jacques était, depuis 2013, directeur marketing chez EBP, un concurrent français de Sage. Le nouveau vice-président produit est également passé par Bosch Siemens, Konica Minolta et Sagem. Dans ses nouvelles fonctions, il remplace Claude Cordier qui a été nommé vice-président des ventes experts-comptables de Sage.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité