HP Reinvent aura lieu en ligne

L'événement Reinvent dédiés aux partenaires de HP rassemble chaque année plus de 1200 personnes. (Crédit : HP)

L'événement Reinvent dédiés aux partenaires de HP rassemble chaque année plus de 1200 personnes. (Crédit : HP)

HP a décidé d'annuler son événement physique pour les partenaires, qui avait déjà été reporté à l'automne. Le fabricant de PC et d'imprimantes dit réfléchir à la place à l'organisation de réunions en ligne , et ceci pour tous ses événements de l'année 2020.

Est-ce qu'organiser des salons virtuels sera le choix de tous ceux qui ont reporté leurs événements annuels cette année ? Alors que Microsoft a annulé son événement partenaires en présentiel, qui devait se tenir en juillet, et qu'il réfléchit à d'autres modalités, HP fait aussi le choix du live vidéo. Le fabricant a déjà reporté son événement Reinvent en septembre prochain mais ajoute qu'il se fera « sur un modèle virtuel ». Il en sera de même pour tous ses événement de l'année. Christoph Schell, directeur commercial de HP, a déclaré à nos confrères de CRN que les détails sont encore en cours de finalisation pour Reinvent.

Sur le site de l'événement, HP est clair : « Nous avons décidé de consacrer notre temps et nos efforts à la planification d'une expérience extraordinaire pour notre communauté de partenaires mondiaux à l'occasion de HP Reinvent 2021, au début du mois d'avril de l'année prochaine. » Mais le groupe indique bien chercher des solutions pour réaliser des événements en ligne. « Ce ne sera peut-être pas un seul événement Reinvent qui aura lieu. Nous pourrions avoir différentes réunions virtuelles sur les différents marchés, en les localisant un peu », imagine le directeur commercial du groupe. Reinvent devait avoir lieu à Anaheim (Californie) du 24 au 26 mars.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité