Hub One lance une offre nationale de téléphonie Centrex IP

Hub One déploie sa solution Smart Call sur plusieurs de ses postes téléphoniques. (Crédit : Hub One)

Hub One déploie sa solution Smart Call sur plusieurs de ses postes téléphoniques. (Crédit : Hub One)

Le fournisseur de services mobiles et télécoms aux professionnels Hub One dévoile son offre de téléphonie Centrex IP Smart Call. Cette solution vise à optimiser l'infrastructure téléphonique et proposer des services avancés et évolutifs favorisant le travail collaboratif tels que le chat, l'accès à des conférences ou encore à l'agenda des collaborateurs.

Les communications en entreprises évoluent et les offres mobiles et de télécommunication pour les entreprises suivent la marche. C'est ainsi que le groupe Hub One, spécialisé dans la téléphonie d'entreprise, lance « Hub One Smart Call », une solution s'appuyant sur Centile Telecom Applications qui développe des solutions de Cloud PBX, de communications unifiées et de convergence fixe-mobile pour les fournisseurs de services et les intégrateurs.

L'offre intègre ligne téléphonique, communications fixes et mobiles, standard téléphonique évolutif, postes téléphoniques IP, ainsi que d'autres options. L'installation, la maintenance et la mise à jour sont comprises. Reposant sur une infrastructure Centrex IP, la solution permet d'accéder à l'ensemble des fonctionnalités téléphoniques d'un PABX traditionnel ainsi qu'à d'autres services tels que le softphone ou la messagerie unifiée. L'équipement téléphonique est entièrement hébergé par Hub One.  

Déploiement sur plusieurs sites

Destinée aux entreprises multi-sites, les utilisateurs de la solution peuvent modifier le parc téléphonique des organisations en fonction de leurs besoins. « Aujourd'hui, Hub One propose aux clients une simplicité de déploiement et une richesse fonctionnelle tout en leur laissant une autonomie via un portail d'administration », déclare Arnaud Clément, Directeur Business Line Voix chez Hub One.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité