Infor acquiert Alfa-Beta Solutions

CEO d'Infor, Charles Phillips justifie ce rachat par la forte demande de leur solution cloud dans le secteur agroalimentaire. (Crédit : Infor)

CEO d'Infor, Charles Phillips justifie ce rachat par la forte demande de leur solution cloud dans le secteur agroalimentaire. (Crédit : Infor)

Intégrateur de certaines solutions d'Infor, le Néerlandais Alfa-Beta Solutions vient d'être racheté par l'éditeur pour un montant non communiqué. Cette acquisition viendra soutenir la croissance d'Infor dans le secteur des industries agroalimentaires en Europe.

Infor, éditeur d'applications métier destinées aux grandes entreprises et aux PME, annonce l'acquisition d'Alfa-Beta Solutions, un intégrateur système d'origine néerlandaise. Alfa-Beta Solutions, déjà partenaire d'Infor auparavant, est spécialisé dans l'accompagnement des grandes et moyennes entreprises du secteur de l'agroalimentaire au Benelux et en Allemagne. Elle maîtrise particulièrement les solutions M3 et BI d'Infor. Cette acquisition permettra à l'éditeur d'enrichir ses capacités pour accompagner ses clients européens opérant dans le secteur de l'agroalimentaire, qui sont de plus en plus nombreux. L'acquisition a été entérinée le 4 décembre, ses conditions n'ont pas été divulguées.

« La demande pour nos solutions CloudSuite s'est fortement accrue et elle a été particulièrement significative dans le secteur de l'agroalimentaire, plus que dans n'importe quel autre secteur » souligne le CEO de l'éditeur, Charles Phillips. Basée à Arnhem, aux Pays-Bas, Alfa-Beta Solutions emploie près de 70 personnes réparties au sein de son siège néerlandais et de son site allemand à Darmstadt. L'intégrateur est ultra-spécialisé sur des verticaux de l'agroalimentaire tels que les produits laitiers, la nourriture pour bétail ou encore les plats préparés. Parmi les clients d'Alfa-Beta figurent notamment Royal A-Ware, Cono Kaasmakers, HZPC, Colbrand, Riedel, Huuskes, Les Roerink Food Family, Fransen Gerrits, Coroos Conserven et Jermi.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Publicité