Integrasys devient distributeur de Huawei

Integrasys proposera notamment la gamme de contrôleurs d'accès Wifi de Huawei.

Integrasys proposera notamment la gamme de contrôleurs d'accès Wifi de Huawei.

Le grossiste spécialisé dans les communications unifiées Integrasys se dote pour la première fois d'une offre de produits réseaux en référençant celle du chinois Huawei.

Huawei poursuit l'élargissement de son réseau de grossistes en France, en signant cette fois-ci avec le distributeur Integrasys. Ce dernier ajoute ainsi à son catalogue les produits réseaux de l'équipementier chinois, à savoir ses Switch POE, ses routeurs ADSL et SDSL, ses points d'accès Wifi et ses routeurs de coeur de réseau. La quasi-totalité de ces offres va surtout permettre à Integrasys de répondre aux besoins des opérateurs. Il dédie en revanche les points d'accès Wifi de Huawei davantage aux revendeurs spécialisés dans les télécoms.

L'arrivée de Huawei au catalogue d'Integrasys représente une grande opportunité pour le grossiste à deux titres. D'une part, elle fait de lui un des membres du canal de distribution d'une marque qui s'est fait un nom et qui représente une alternative à Cisco. D'autre part, elle fournit au distributeur une offre de produits réseaux dont il ne disposait pas. De fait, il devait jusqu'ici compenser ce manque par la commercialisation occasionnelle de matériels Netgear ou D-Link, sans être pour autant distributeur officiel de ces marques.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité