Integrasys lance les micro-casques d'Addasound en France

Le grossiste Integrasys remet des micro-casques à son catalogue en signant un accord de distribution avec le danois Addasound. Il commercialise aussi ces produits en Afrique du Nord et en Suisse romande.

En phase d'expansion en Europe et dans le monde, le jeune fabricant danois de micro-Casques Addasound s'associe au grossiste Integrasys pour développer ses ventes en France. Dans le cadre de cet accord effectif depuis un mois, le distributeur prévoit pour le moment de ne commercialiser que les produits filaires de la marque regroupés dans la série Crystal. Créé en 2012 par des anciens de Jabra et de Plantronics, Addasound produit également des micro-casques sans fil et des oreillettes mais ses gammes sont encore peu profondes. Elles seront ultérieurement élargies et ajoutées au catalogue d'Integrasys dans le courant du premier semestre 2016.

En signant un accord de distribution avec Addasound, Integrasys propose à ses revendeurs une alternative aux produits de Sennheiser dont il a cessé la commercialisation il y a quelques mois. Selon ses dires, l'offre de son nouveau partenaire peut convenir aux centres d'appels comme aux secteurs de l'éducation, du tertiaire et de la santé. Au-delà du marché français, Integrasys va également travailler au développement des ventes des produits Addasound en Afrique du Nord et en Suisse francophone où il est également actif.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité