L'éditeur-intégrateur Azur Technology a progressé de 14% en 2012

Basé près de Lyon, Azur Technology est un éditeur (à 65%) et intégrateur spécialiste de la dématérialisation : capture, archivage, restitution de documents. Sur l'exercice 2012, la société a réalisé un chiffre d'affaires de 5,3 millions d'euros en croissance organique de 14%, contre 4,65 ME en 2011.  

Elle anticipe un CA en hausse de 15% pour 2013. Cette année verra plusieurs développements, des offres de coffre-fort électronique et de signature électronique ainsi que le passage en SaaS de la gamme Xpert.Line avec l'appui de l'infrastructure de la maison mère, le groupe suisse TI Informatique. Azur veut également proposer des offres verticales dans le commerce la distribution, le transport et la logistique.

La société est entrée dans plusieurs classements d'éditeurs : le Deloitte Technology Fast 50 (lauréat), les 25 success stories de Novacité, le Top 250 du Syntec Numérique.  

Par D.B.
Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

Les premiers forfaits grand public 5G sont déjà en vente chez les quatre principaux opérateurs : Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les déploiements d'antennes se poursuivent...

Publicité