La SSII Intersed tombe dans l'escarcelle de C'Pro

Afin de mieux répondre aux attentes des entreprises, C’Pro s’adjoint les ressources de Intersed pour se renforcer dans la région AURA.

Afin de mieux répondre aux attentes des entreprises, C’Pro s’adjoint les ressources de Intersed pour se renforcer dans la région AURA.

La société de services IT Intersed, implantée dans la région Auvergne Rhône Alpes (AURA), est racheté par le groupe C'Pro alors que la pandémie Covid-19 continue de peser sur l'activité des SSII.

Acteur du marché des solutions IT, Télécom et impression, C'Pro acquiert la société de services informatiques Intersed. Implantée à Lyon, Valence et Saint Etienne, cette dernière emploie une cinquantaine de collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de 7 millions d'euros environ auprès de PME de la région. Selon un communiqué de presse annonçant cette acquisition, "l'activité se répartit par parts égales entre les services managés et l'intégration de solutions "

Avec cette opération, Pieric Brenier, président du groupe C'Pro, compte dépasser les 60 M€ de chiffre d'affaires sur la région AURA, avec les apports des sociétés Quadria, C'Pro Informatique, Axone, et bien sûr Intersed. Raphaël Descormes reste pour l'instant à la tête de Intersed et ses équipes vont travailler de concert avec les autres entités du groupe  pour accompagner les clients. os clients et la conjugaison des expertises techniques compléter le portfolio de solutions. Le groupe C'Pro emploie 2 400 personnes, réparties sur plus de 160 implantations en France et a réalisé une centaine d'acquisitions depuis sa création en 1991.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité