Les rumeurs circulent autour du Galaxy S5

Des photos du chassis du Galaxy S5 sont apparues sur la Toile. Crédit: D.R

Des photos du chassis du Galaxy S5 sont apparues sur la Toile. Crédit: D.R

Selon des images publiées sur la Toile, le  futur smartphone haut de gamme  Galaxy S5 de Samsung  sera un modèle de 5,6 pouces doté d'un chassis métallique. Il pourrait être commercialisé 750 dollars à partir de février prochain.

Le Galaxy S5, prochain smartphone haut de gamme du Coréen Samsung, a fait naître de nombreuses rumeurs sur le Net. Si l'on en croit les photos publiées sur différents sites,  ce modèle pourrait être doté d'un châssis en aluminium. Le site nowhereelse évoque un cadre métallique de 14,38 cm de long et 7,23 cm de large qui lui permettra de résister à la poussière et à l'eau.  Le successeur du S4 pourrait également embarquer un processeur Exynos  8 coeurs 64 bits. Son affichage devrait être assuré en 2560 x 1440 pixels  par un écran HD Amoled d''une taille supérieure à 5 pouces. Certaines sources comme PtenBolt, évoquent  la présence d'un système de reconnaissance rétinien sur ce smartphone, suite à une demande de brevet qui aurait été déposée il y a un mois par le constructeur  aux Etats-Unis.  

Pour assurer la qualité des images et photos, y compris dans l'obscurité, le 5S  pourrait être pourvu d'un capteur 16 mégapixels. Il devrait tourner sous Android 4.4 KitKat, disposer de  3 Go de mémoire vive et être équipé d'une batterie deux fois plus performante par rapport au précédent  modèle.  Côté tarif, certaines sources parmi lesquelles le site sgs5, avancent un prix de 750 euros et côté disponibilité, une sortie annoncée  en janvier et une commercialisation prévue pour février prochain.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité