(MàJ) Palo Alto Networks confirme le rachat de Demisto

Nikesh Arora, CEO de Palo Alto Networks, a confirmé le rachat de Demisto. (Crédit : Palo Alto Networks)

Nikesh Arora, CEO de Palo Alto Networks, a confirmé le rachat de Demisto. (Crédit : Palo Alto Networks)

L'entreprise californienne spécialisée dans la cybersécurité Palo Alto Networks a annoncé l'acquisition de Demisto, éditeur américano-israélien d'outils d'automatisation pour la gestion de la sécurité de l'information.

Mise à jour 19/02/2019 : Palo Alto Networks a confirmé le rachat de Demisto pour 560 millions de dollars.

Selon nos confrères de Calcalist
, le spécialiste de la cybersécurité Palo Alto Networks serait en passe de racheter Demisto. Cette entreprise basée à Cupertino a été fondée en 2015 par quatre anciens de McAfee. Elle développe et commercialise des outils d'automatisation pour la gestion de la sécurité de l'information. Elle est notamment à l'origine d'un chatbot conçu pour accompagner les analystes sécurité dans leurs tâches.

Dan Sarel, co-fondateur et VP ventes de Demisto, n'a pas souhaité commenter cette situation, déclarant simplement à nos confrères que son entreprise « connaît actuellement une croissance importante des ventes et du nombre d'employés ».

Palo Alto Networks n'a pas encore réagi

En octobre dernier, la société a annoncé qu'elle avait accumulé 43 millions de dollars dans le cadre d'une levée de fonds dirigée par Greylock Partners, portant son financement total par actions à 69 millions de dollars. Palo Alto Networks n'a pour le moment rien communiqué à ce sujet.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité