(MàJ) Palo Alto Networks confirme le rachat de Demisto

Nikesh Arora, CEO de Palo Alto Networks, a confirmé le rachat de Demisto. (Crédit : Palo Alto Networks)

Nikesh Arora, CEO de Palo Alto Networks, a confirmé le rachat de Demisto. (Crédit : Palo Alto Networks)

L'entreprise californienne spécialisée dans la cybersécurité Palo Alto Networks a annoncé l'acquisition de Demisto, éditeur américano-israélien d'outils d'automatisation pour la gestion de la sécurité de l'information.

Mise à jour 19/02/2019 : Palo Alto Networks a confirmé le rachat de Demisto pour 560 millions de dollars.

Selon nos confrères de Calcalist
, le spécialiste de la cybersécurité Palo Alto Networks serait en passe de racheter Demisto. Cette entreprise basée à Cupertino a été fondée en 2015 par quatre anciens de McAfee. Elle développe et commercialise des outils d'automatisation pour la gestion de la sécurité de l'information. Elle est notamment à l'origine d'un chatbot conçu pour accompagner les analystes sécurité dans leurs tâches.

Dan Sarel, co-fondateur et VP ventes de Demisto, n'a pas souhaité commenter cette situation, déclarant simplement à nos confrères que son entreprise « connaît actuellement une croissance importante des ventes et du nombre d'employés ».

Palo Alto Networks n'a pas encore réagi

En octobre dernier, la société a annoncé qu'elle avait accumulé 43 millions de dollars dans le cadre d'une levée de fonds dirigée par Greylock Partners, portant son financement total par actions à 69 millions de dollars. Palo Alto Networks n'a pour le moment rien communiqué à ce sujet.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité