Marie Blanchet prend en charge le channel France et Afrique francophone de Nutanix

Avant de rejoindre Nutanix, en 2018, Marie Blanchet a passé 20 ans chez HPE. (Crédit : D.R.)

Avant de rejoindre Nutanix, en 2018, Marie Blanchet a passé 20 ans chez HPE. (Crédit : D.R.)

Jusqu'ici chargée de certains comptes channel chez Nutanix France, Marie Blanchet vient de se voir confier la responsabilité du channel français et pour l'Afrique du Nord-Ouest.

L'été a été synonyme de promotions pour les exécutifs français de Nutanix. Sammy Zoghlami est passé à la tête de la région EMEA du spécialiste de l'hyperconvergence et des infrastructures IT. Et ce mois-ci, c'est Marie Blanchet qui prend du galon. Jusqu'ici chargée de comptes channel français, elle devient responsable du réseau de distribution du groupe dans l'Hexagone et en Afrique francophone. Elle remplace à ce titre Cyril Vanagt qui gérait ces périmètres en qualité de channel director Europe du Sud et qui est passé au niveau EMEA.

Marie Blanchet a intégré Nutanix en février 2018. Auparavant, elle est restée vingt ans chez HPE - aussi avant la scission avec HP Inc. - à des postes de vente des solutions de stockage du fournisseur auprès du channel. Elle a ensuite pris la tête de cette équipe, puis des ventes channel de la division Hybrid IT. Maris Blanchet est également passé par le distributeur Distrologie, de 1997 à 2000, en tant qu'ingénieur commercial.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité