Trois nouveaux channel managers chez Nutanix France

Marie Blanchet (à gauche), Laurent Nguyen et Carmen Pepin sont les nouveaux channel managers de Nutanix France.

Marie Blanchet (à gauche), Laurent Nguyen et Carmen Pepin sont les nouveaux channel managers de Nutanix France.

La filiale hexagonale de Nutanix remplace son ancien responsable channel par trois nouveaux arrivants à des postes équivalents. Des spécialistes du stockage dont deux ont une bonne expérience de la distribution à valeur ajoutée.

Nutanix France ne fait pas dans la demi-mesure pour renforcer l'équipe en charge de ses ventes indirectes. L'éditeur de solutions d'hyperconvergence a récemment recruté par moins de trois responsables channel chargés de gérer, d'animer, et de développer ses partenaires locaux et nationaux ainsi que ses grossistes (Exclusive Networks, Arrow ECS, Tech Data). Ils ont été recrutés pour remplacer Stéphane Beaumont qui a été promu Global Account Manager. Tous trois reporteront à Cyril Vanagt, le responsable channel senior de Nutanix pour l'Europe du Sud.

Parmi les nouveaux arrivants dans les rangs de Nutanix figure Marie Blanchet, une spécialiste du stockage et de la gestion de la donnée qui a officié chez feu le VAD Distrilogie et, par la suite, chez HPE dans le domaine du stockage et de l'hyperconvergence pendant 17 ans. Elle collaborera avec Carmen Pepin qui connaît bien le monde de la distribution pour avoir travaillé pendant trois ans chez Amosdec et sept ans chez Magirus, deux VAD eux aussi aujourd'hui disparus. Ce duo est complété par Laurent Nguyen, un autre spécialiste du stockage arrivant tout droit de chez Quantum où il a passé 15 ans et occupait dernièrement les fonctions de responsable régional channel France et Benelux.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité