Marseille accueille un nouveau Free Center

La carte des 46 implantations des boutiques de free en France. Crédit photo : D.R.

La carte des 46 implantations des boutiques de free en France. Crédit photo : D.R.

free a ouvert un magasin de 150 mètres carrés dans la cité phocéenne après s'être déjà implanté à Reims et près de Nantes depuis le début de l'année.

L'opérateur free a ouvert le 4 mai un nouveau Free Center à Marseille sur la canebière. La célèbre artère de la ville accueille ainsi la 46èmeboutique exploitée par le trublion des télécoms sur le territoire français. Avec sa surface de 150 mètres carrés, le nouveau point de présence fait partie des plus grands magasins inaugurés par l'entreprise. Ses dimensions demeurent toutefois bien inférieures au 600 m² du Free Center parisien qui fait figure de navire amirale du réseau de distribution de free.

Lors de la publication de ces derniers résultats annuels, l'opérateur a indiqué vouloir ouvrir un total de 10 boutiques d'ici la fin 2015. En s'implantant aujourd'hui à Marseille, en février à Saint-Herblain (44) et en mars à Reims, l'opérateur a déjà réalisé une partie de son objectif. Parmi les autres villes cibles de l'entreprise figurent également Cergy (95), Avignon, Angoulême et Perpignan.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité