Ozone cède son activité Internet satellite à Nordnet

Ozone est une société du groupe NomoTech, basée à Poilley dans la Manche. (Crédit : Ozone)

Ozone est une société du groupe NomoTech, basée à Poilley dans la Manche. (Crédit : Ozone)

Dans le cadre d'une réorientation stratégique, Ozone a revendu à Nordnet son activité Internet satellite. Le transfert du parc de clients a eu lieu le 1er janvier 2019.

Les clients Internet satellite du fournisseur d'accès internet Ozone changent de crémerie. Ce dernier vient d'annoncer avoir cédé son portefeuille clients à son concurrent Nordnet. « Il était important pour nous que nos abonnés Satellite bénéficient d'une continuité de service dans les meilleures conditions possibles, c'est pourquoi notre choix s'est porté vers Nordnet », indique Christophe Valdeyron, directeur général délégué d'Ozone. Ce dernier veut ainsi « concentrer davantage ses efforts sur la fourniture d'offres fibre et très haut débit radio », nous a-t-on indiqué. Cependant Ozone ou Nordnet n'ont pas voulu nous communiquer le nombre de clients concernés.

Les utilisateurs des services Internet Satellite d'Ozone ont vu leur abonnement transféré chez Nordnet depuis le 1er janvier 2019. Ce changement s'effectuera dans le respect des conditions techniques et contractuelles qui les lient actuellement à Ozone, c'est-à-dire qu'il n'y aura aucun impact sur le prix de leur abonnement, ni sur les services associés. Nordnet adressera prochainement un document de bienvenue à ces nouveaux clients pour leur préciser les modalités de contact et autres dispositions à leur bénéfice.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité