Premier roadshow pour les solutions professionnelles de BitDefender

C'est une première pour l'éditeur de logiciels antivirus. Bien connu pour ses produits grand public, il organisera entre les 8 et 29 novembre un tour de France en quatre étapes qu'il dédie pour la première fois à ses solutions pour entreprises. L'événement qui passera par Paris, Lyon, Toulouse et Lille est organisé sur une demi-journée (9h à 14h). Il va permettre aux revendeurs présents de découvrir les toutes nouvelles solutions pour entreprise que l'éditeur viendra de lancer le 1er novembre.

Trois nouveaux produits capables de protéger les entreprises jusqu'à 1000 postes seront ainsi mis à l'honneur. En premier lieu, Cloud Security for Endpoints qui sécurise les postes de travail et les serveurs. Il est associé et à laquelle la console Cloud Security est associée pour éviter, par exemple, les déploiements sur site. Administrable depuis la même console, la nouvelle solution Cloud Security for Emails protège, comme son nom l'indique, les messageries électroniques contre les codes malicieux et autres pourriels. Enfin, pour la protection des environnements virtualisés, BitDefender propose Security for Virtualized Environments qui couvre les besoins en sécurité des centres de données. Intégré à vShield et vCenter de VMware, le produit protège les serveurs et les postes de travail virtualisés sous Windows, Linux et Solaris.

Les inscriptions étant toujours en cours, BitDefender ne sait pas encore combien de revendeurs réunira son événement. La première étape, celle de Paris à laquelle 32 professionnels se sont déjà inscrits, permet toutefois de dégager une tendance.

Les dates du tour de France de BitDefender

Paris : le 8 novembre 2011
Lyon : le 15 novembre 2011
Toulouse : le 22 novembre 2011
Lille : le 29 novembre 2011

Pour vous inscrire, cliquez >>>ICI<<<

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité