Riverbed nomme Mark Jopling vice-président des ventes EMEA

Avant de rejoindre Riverbed, Mark Jopling travaillait chez Lloyds Banking Group où il était directeur technique réseau. (Crédit : Riverbed)

Avant de rejoindre Riverbed, Mark Jopling travaillait chez Lloyds Banking Group où il était directeur technique réseau. (Crédit : Riverbed)

La nomination de Mark Jopling à la vice-présidence des ventes en EMEA va aider Riverbed à poursuivre sa croissance importante sur ce marché. Il devra notamment soutenir cette croissance en renforçant les engagements de l'entreprise auprès des clients existants et en collaborant davantage avec son réseau de partenaires.

Riverbed a annoncé la nomination de Mark Jopling comme vice-président des ventes EMEA. Il va prendre en charge la stratégie de vente de l'entreprise et ses opérations de commercialisation dans la région et diriger l'équipe présente sur les cinq marchés de l'entreprise. Mark Jopling aura pour mission d'assurer un engagement plus étroit auprès des clients existants, une présence renforcée sur les principaux secteurs d'activité et de créer de nouvelles opportunités commerciales avec les partenaires stratégiques du fournisseur d'infrastructures d'amélioration de la performance digitale. Son manager direct est Andy Elder, vice-président et directeur commercial chez Riverbed.

Avant de rejoindre Riverbed, Mark Jopling travaillait chez Lloyds Banking Group où il était directeur technique réseau et responsable de la disponibilité 24/7 des opérations, du risque et du contrôle. Auparavant, il a passé près de neuf ans chez l'opérateur mondial de télécommunications britannique, BT, où il a été notamment vice-président des services financiers. Plus tôt dans sa carrière, Mark Jopling a également occupé plusieurs fonctions de cadre supérieur dans la vente chez Nokia et Vodafone. Il est diplômé d'un doctorat et d'un MBA obtenus à l'université de Warwick au Royaume-Uni.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité