Sage et Epson packagent une offre d'encaissement pour les petits commerces

Le bundle comprend un terminal TM-T88V-DT et le logiciel Sage Apicommerce. (DR)

Le bundle comprend un terminal TM-T88V-DT et le logiciel Sage Apicommerce. (DR)

L'éditeur Sage s'associe au fabricant Epson pour fournir son logiciel d'encaissement Apicommerce directement installé sur le terminal de paiement TM-T88V-DT.

Sage et Epson ciblent ensemble les petits commerçants. L'éditeur de logiciels de gestion et le fabricant se sont en effet associés pour proposer une solution d'encaissement clé en main aux salons de coiffure, commerces de détail, cafés-restaurants, instituts de beauté et autres magasins de vêtements, pour ne citer qu'eux. Elle est constituée du terminal de points de ventes Epson TM-T88V-DT qui intègre une imprimante thermique de tickets ainsi que le logiciel Sage Apicommerce.

Un gain de temps pour les revendeurs Sage

L'ensemble est commercialisé par le réseau de partenaires revendeurs de Sage. Avantage pour eux : ils n'auront pas besoin d'installer ou de paramétrer les pilotes logiciels nécessaires au bon fonctionnement entre le terminal et le logiciel d'encaissement puisqu'ils sont nativement intégrés. Aux dires de Sage et d'Epson, l'ensemble de la solution peut être fournie prête à l'emploi au client en moins d'une demi-journée.

Sage Apicommerce est commercialisé en mode souscription uniquement à partir de 29€ HT par mois/utilisateur. Le terminal TM-T88V-DT est à quant à lui disponible à partir de 966€ HT. L'offre packagée sera proposée à un tarif préférentiel.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité