Samsung lance ses « shop in shop » aux Etats-Unis chez Best Buy

Des boutiques Samsung vont ouvrir aux Etats-Unis à l'intérieur des magasins Best Buy et Best Buy Mobile. Ces magasins seront baptisés Samsung Exerience. La première devrait ouvrir au mois de mai. Au total le projet porte sur 900 magasins Best Buy, la société a développé depuis 2007 l'équivalent avec Apple. Depuis quelques semaines les boutiques Samsung sont testées dans quelques magasins Best Buy.

Ces shop in shop seront situés à l'entrée des magasins et seront visibles de n'importe quel point du magasin. Ils comprendront des PC, des tablettes, des smartphones, de appareils photos, bref tout ce que Samsung peut présenter aux particuliers. Le coréen a une large gamme d'appareils et va miser sur les usages et les connexions pour les présenter au public.

Ces shop in shop seront animées par des salariés de Samsung, formés par Samsung et  nommés « consultant experience Samsung ». Leur intervention est basée sur la prise en main et l'usage des appareils.

 

Par D.B.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité