Se former au numérique pour relancer son activité

La CCI Paris-Ile-de-France propose des webinars axés sur le numérique pour des entrepreneurs en difficulté. Crédit: StartupStockPhotos/Pixabay.

La CCI Paris-Ile-de-France propose des webinars axés sur le numérique pour des entrepreneurs en difficulté. Crédit: StartupStockPhotos/Pixabay.

Les webinars "digiteurs" proposés du 25 mai au 5 juin par la Chambre de commerce et d'industrie de Paris Ile-de-France ont pour but d'aider des professionnels à maintenir la pérennité de leur activité avec des modules axés sur le référencement, l'utilisation des réseaux sociaux professionnels, le marketing digital et la cyber sécurité.

Inquiète sur les conséquences de la crise économique qui s'annonce, la CCI Paris Île-de-France a décidé d'accompagner les besoins en formation des professionnels  qui  cherchent à maintenir ou à relancer leur activité. Dans ce but, l'organisme annonce la programmation d'une série de webinars balayant les thèmes clés liés à la reprise (sécurisation de trésorerie et financement de la relance,  préparation de l'après-crise, évolutions du droit du travail,, la stratégie et la relation avec ses partenaires en temps de crise, etc.). Dans le cadre de cette offre, un dispositif baptisé « les digiteurs » a été conçu pour former des entrepreneurs en difficulté aux outils aux nouvelles technologies.

Eligibles au titre du compte personnel de formation, ces modules se déroulent sur 3 jours du 25 mai au 5 juin.  Dans cette lutte pour mieux s'armer face à la crise sanitaire, des sessions portent entre autres sur le référencement naturel et payant, l'utilisation de réseaux sociaux professionnels comme LinkedIn, la mise en place d'une stratégie marketing d'influence efficace pendant la crise ou d'une politique de cyber sécurité.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

Articles sur CCI Paris-Ile-de-France

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité