Smile s'implante à Grenoble

L'intégrateur spécialisé dans les technologies Open Source vient d'ouvrir sa huitième agence en France dans le centre ville de Grenoble. Auparavant, la société de services était déjà implantée à Paris, Lyon, Montpellier, Bordeaux, Nantes, Aix-en-Provence et Lille.

L'objectif de l'opération est double : toucher de nouveaux clients tout en renforçant la proximité de Smile auprès d'entreprises pour lesquelles il travaille déjà. C'est notamment le cas de sociétés telles que ST Microelectronics, Gaz Electrique de Grenoble, Xerox ou encore Made in Design.

Pour mieux servir les grandes entreprises installées localement, l'intégrateur a déjà lancée une campagne de recrutement qui doit lui permettre de disposer d'un effectif de 15 collaborateurs d'ici la fin de l'année prochaine. Il compte en partie sur le tissu de grandes écoles technologiques de la région pour faire grossir ses effectifs.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité