Solutions 30 se lance dans la sécurité et le paiement en ligne

 
80 000 compteurs intelligents installés pour ERDF

Parallèlement, la société s'occupait des compteurs intelligents d'ERDF. Le marché potentiel s'élève à 35 millions de compteurs à changer d'ici 2018. Sur 2010, 260 000 compteurs étaient concernés,  Solutions 30 en a géré 80 000. Une vraie mutation pour la société qui a du former et certifier plus d'une centaine de techniciens à la norme B2T pour opérer sur le réseau électrique.

La domotique devient ainsi le nouveau terrain de chasse de  Solutions 30. Maintenant, la société prépare deux nouvelles offres : Securi 30 et Money 30. Il s'agit de solutionner deux nouvelles problématiques au foyer : la sécurité des biens et des accès internet (et le contrôle biométrique), le paiement en ligne et sa sécurité. Les entreprises sont également concernées par l'offre de sécurité. Et Solutions 30 va opérer pour de grands donneurs d'ordre.

Par ailleurs, l'international prend une part de plus en plus importante dans l'activité. 12,8% en 2009, 15% en 2010. Solutions 30 est présent en France au Bénélux et en Italie. En Allemagne depuis l'an passé. Deux nouveaux marchés sont ciblés : le Royaume-Uni et l'Espagne. Sans doute par la croissance externe, en commençant par l'Espagne.

 

 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité