Sopra Steria va embaucher une centaine de collaborateurs à Rennes

Le siège de l'agence de Sopra-Steria à Rennes. (crédit : D.R.)

Le siège de l'agence de Sopra-Steria à Rennes. (crédit : D.R.)

L'entité rennaise de la société de services Sopra Steria a annoncé le recrutement de 100 ingénieurs l'année prochaine. La majorité des postes à pourvoir sont des offres de stage de pré-embauche.

La société de services informatiques Sopra Steria compte bien étoffer ses équipes en régions l'année prochaine. En particulier à Rennes où l'ESN compte 650 personnes et envisage 100 recrutements en 2016 dont 60 offres de stages de pré-embauche. Les types de postes sont variés et vont de la conception et du développement d'applications J2EE à l'intégration de logiciels et de systèmes complexes dans le secteur de la défense ou encore de le prototypage de projets big data et en réalité augmentée. Des profils qui correspondent aux attentes et besoins des entreprises pour accompagner leurs projets en particulier dans le domaine de la transformation numérique, mais également les réseaux sociaux, l'Internet des objets et la cyber-sécurité.

Sopra Steria compte 37 000 collaborateurs dans le monde, répartis dans plus de 20 pays, et a réalisé en 2014 un chiffre d'affaires de 3,4 milliards d'euros.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité