Talend recrute Hardis Group pour intégrer ses solutions

Parmi ses solutions, désormais disponibles chez Hardis Group, Talend propose un iPaaS pour connecter les données quelles que soient leurs sources. (Crédit : Talend)

Parmi ses solutions, désormais disponibles chez Hardis Group, Talend propose un iPaaS pour connecter les données quelles que soient leurs sources. (Crédit : Talend)

L'éditeur spécialisé dans l'intégration de données, Talend, vient d'ajouter Hardis Group à la liste de ses partenaires intégrateurs. La SSII peut ainsi vendre désormais tout le catalogue du fournisseur et profiter des avantages Platinum du programme partenaires de Talend.

Talend, éditeur de solutions d'intégration de données, annonce un partenariat avec la SSII Hardis Group. Aux termes de cette alliance, cette dernière commercialisera et intègrera l'ensemble des solutions de Talend, pour permettre à ses clients de mieux gérer, gouverner et tracer leurs données.

Les solutions de Talend pourront notamment être proposées par Hardis Group dans le cadre de projets de développement d'applications métier sur mesure ou à partir de briques Salesforce (pour simplifier les échanges de données avec le reste du SI), d'alimentation de référentiels de données pour les métiers, de rationalisation des infrastructures d'hébergement (en constituant ou migrant de datawarehouse dans le cloud), de Big Data. Ou encore des projets liés à la qualité et à la traçabilité des données.

Via son programme Talend Alliance, l'éditeur fournira aux équipes de Hardis Group des ressources commerciales et marketing, un support technique et des formations afin de les aider à se mettre à niveau sur ses solutions et capitaliser sur ses cas d'usages et retours d'expérience. Hardis Group entre directement dans le programme au niveau Platinum.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité