Tata Consultancy Services : +17,3% au T2 2013-2014

Campus de Tata Consultancy Services

Campus de Tata Consultancy Services

Tata Consultancy Services, SSII indienne de dimension internationale, vient de publier ses résultats pour le T2 2013-2014. De juillet à septembre, la société a bénéficié d'une hausse soutenue de son chiffre d'affaires, c'est la plus forte croissance en volume de ces 9 derniers trimestres. 

Pour le deuxième trimestre de l'année, Tata Consultancy Services a réalisé un chiffre d'affaires de 3,34 milliards de dollars, en hausse de 17,3% par rapport au T2 2012-2013. Les revenus nets de la SSII indienne ont également augmenté de 16,4 % pour atteindre 748 millions de dollars sur ces trois derniers mois. Quant aux revenus opérationnels, ils atteignent 1,007 milliard de dollars ce qui représente une augmentation de 31,9 % par rapport à 2012. La hausse des résultats financiers de TCS a notamment été soutenues par une croissance du volume de commande de 7,3 %, un record pour les 9 derniers trimestres. Pour tenir la cadence, la société a d'ailleurs recruté 17 632 personnes ces trois derniers mois.

« C'est une fois de plus un bon trimestre. Nous avons démontré à tous que nous avions une forte croissance à travers les différents marchés et industries, soutenue par une exécution rigoureuse et efficace », a confié le PDG de TCS, Natarajan Chandrasekaran qui a également insisté sur la capacité d'innovation de sa société. Ce trimestre, le magazine américain Forbes a d'ailleurs reconnu TCS comme « une des compagnies les plus innovantes au monde ». 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité