Veeam renforce l'accompagnement de ses partenaires et s'ouvre aux environnements Microsoft

Un an après son arrivée, Gilles Pommier directeur channel EMEA de Veeam Software annonce de nouvelles mesures d'accompagnement pour ses partenaires. Petit rappel, la société est 100% en indirect, avec un VAD, Avnet, et plus de 400 partenaires revendeurs certifiés (800 sont enregistrés). Ils peuvent désormais travailler en environnement VMware ou Microsoft. 

Les partenaires se voient proposer un niveau supérieur, platinum, en plus de silver et gold. Il offre une palette supplémentaire de services : des remises en fonction du CA trimestriel, du co-marketing et des incentives. Cinq partenaires seraient concernés sur la cinquantaine de gold que compte l'éditeur en France.

Par ailleurs, la spécialisation EMS (enterprise management system) est accessibles aux partenaires platinum et gold. Elle est conçue pour développer le nombre de spécialistes de l'administration des environnements virtualisés des entreprises, ainsi qu'aux system integrators.

Renforcement de l'équipe channel

L'équipe ventes indirectes s'est également considérablement renforcée, avec 2 territory managers, 4 account managers, 2 channel managers. Le deal registration proposé à tous les partenaires, quelque soit leur niveau d'accréditation, renforce la proximité entre eux et l'équipe indirecte.

Ce dispositif renforcé traduit la montée en puissance de Veeam sur son métier de base, la protection des données et la virtualisation. Il lui permet aussi de se renforcer dans les environnements Microsoft, l'éditeur annonce son ouverture à Hyper-V donc aux environnements Microsoft en PME que suit également Avnet, tourné vers System center.

Pour aller plus loin sur ce sujet :
https://www.distributique.com/actualites/lire-veeam-software-renforce-son-management-en-france-16937.html
https://www.distributique.com/actualites/lire-un-nouveau-directeur-channel-chez-veeam-software-15760.html
https://www.distributique.com/actualites/lire-veeam-specialise-ses-partenaires-gold-sur-les-competences-nworks-16168.html
https://www.distributique.com/actualites/lire-veeam-software-nomme-un-nouveau-directeur-sud-emea-16181.html

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité