
Brother lance une gamme de services de gestion d'impression (MPS) adaptée à tous types d’entreprises, déclinée en quatre offres. (Crédit Brother)
Brother enrichit sa gamme de services d'impression pour les entreprises en les déclinant en quatre offres distinctes suivant la taille des structures.
Brother lance une gamme de services de gestion d'impression (MPS), qui se décline en trois offres. La première, MPS Essentiel, cible les indépendants et TPE. Celle-ci propose notamment quatre forfaits pour répondre à tous les besoins d'impression : petit volume, volume intermédiaire, haut volume et coût à la page au réel. L'abonnement, sans engagement, démarre à partir de 7,50 € HT/mois. Concernant la deuxième offre, MPS Professionnel, elle vise les PME/PMI à la recherche de flexibilité et propose un système de coût à la page et un abonnement variable de 3 à 5 ans. Comme MPS Essentiel, elle intègre la livraison automatique des cartouches d'encre et de toner, ainsi qu'une garantie sur site pour toute la durée de l'abonnement. Quant à troisième offre, MPS Enterprise, c'est un accompagnement sur-mesure pour les grandes entreprises, il court tout au long de l'abonnement, depuis l'évaluation et la mise en oeuvre jusqu'au suivi du service.
Pour Emmanuelle Vieira, cheffe de marché en charge du programme MPS, cette gamme de services répond aux besoins de toutes les entreprises. « Nous nous adressons aussi à celles qui ne peuvent pas se permettre de consacrer un budget conséquent à leurs besoins d'impression. Nous avons également pensé aux particuliers et aux freelances qui souhaitent se libérer des contraintes liées à l'achat de consommables et à la maintenance de leur imprimante », ajoute-t-elle. En effet, Brother propose aussi l'offre EcoPro aux auto-entrepreneurs, un abonnement économique d'encre et de toner à partir de 1,99 € TTC/mois avec des forfaits flexibles adaptés à divers besoins.
Suivez-nous